Les massages de votre praticienne

Massage Californien

 Le massage Californien

 

Technique de massage la plus utilisée...

 

Le massage californien est un massage détente, de bien-être. Fait de mouvement délicats sur tout le corps, il favorise la relaxation et la détente musculaire et élimine le stress.

Il peut être doux et enveloppant, mais il peut aussi être plus tonique afin de détendre les muscles. Il est toutefois bon de souligner que les massages délicats mènent plus rapidement à la détente du corps et de l'esprit.

*****

Pour apprécier pleinement les bienfaits de ce type de massage, le patient devra se libérer de toutes tensions et se laisser gagner par la volupté de chaque mouvement, qui progressivement ménera a la sensation de bien-être totale.

Le Massage aux pierres chaudes

Le massage aux Pierres Chaudes


Détente et sérénité...

Cette technique basée sur le chaud et le froid appelée thermothérapie, est a la base du bienfait du massage, l'alternance entre le chaud et le froid induit une contraction vasculaire pendant les massages froid rendant la chaleur suivante du massage plus efficace encore. Les muscles se relâchent, le va et viens des pierres huilées sur la peau agit en profondeur, l'effet drainant et détoxifiant est immédiat.

Les bienfaits:

Le massage aux pierres chaudes permet d'atteindre une relaxation maximum, la circulation sanguine et la circulation énergétique sont rétablies naturellement. Il est  recommandé pour:

   * Les tentions musculaires profondes

   * Les douleurs chroniques

   * Les rhumatismes...

Le massage minceur

Le massage Minceur

 

Le massage amincissant est un massage spécifique et très tonique des parties ou la masse adipeuse stagne (les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre, les bras).

Le massage amincissant stimule l'élimination des toxines, donc diminution de l'aspect de peau d'orange qui se développe avec l'âge et le surpoids, en particulier la cellulite dans le cadre d'un effort personnel (équilibrage de l'alimentation, activité physique).

Les bienfaits du massage minceur:

Le massage amincissant améliore la circulation sanguine, efface les sensations de jambes lourdes, redonne un aspect lisse à la peau, améliore la tonicité de la peau.

La cellulite touche 90 % des personnes, la peau d'orange touche aussi les minces, cela n'est pas une question de poids.

Le massage minceur agit en complément d'une alimentation équilibrée, et une activité physique adaptée. Les gestes du massage minceur sont des gestes précis " palper, rouler, pétrissage " afin de déloger la cellulite incrustée. Des gestes précis s'imposent.

Réalisation & référencement   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion